Doctoriales ARPEGE RJCE


A propos :

Depuis 2015, des doctoriales sont organisées chaque année par ARPEGE et le RJCE, avec le soutien du CE2, les années impaires dans le cadre des journées EPIQUE et les années paires au mois de juin à Paris.

Les doctoriales ont pour objectif de fournir l’occasion à des doctorants en thèse de présenter leur recherche dans un atelier limité et informel et d’en explorer certains aspects, de partager leurs idées et premières expériences avec d’autres doctorants et de profiter des conseils d’un comité de volontaires, chercheurs et professeurs, dans les domaines d’intérêt de l’Ergonomie et de la Psychologie Ergonomique. Le but de ces doctoriales est d’aider les doctorants, venus avec leurs travaux de thèse en leur état d’avancement, en fournissant des retours d’information et des conseils dans une atmosphère constructive et détendue. Nous invitons les doctorants à profiter de cette occasion pour partager leur travail avec d’autres doctorants ainsi que des chercheurs et professeurs experts dans le domaine.

Responsables

Pour ARPEGE : Françoise Anceaux (LAMIH-PERCOTEC, UMR CNRS 8201) ; Christine Chauvin (Lab-STICC, UMR CNRS 6285, Université de Bretagne Sud) ; Irène Gaillard (IPST-Cnam, CERTOP, UMR CNRS 5044, Université de Toulouse)
Pour le RJCE : Camille Thomas (Cnam) ; Anthony Plancoulaine (Telecom-ParisTech ; EDF R&D)

Votre Hote : Anthony Plancoulaine